Conditions d'utilisation du site 51 Graffiti'Z

1. Informations personnelles

Une adresse e-mail valide est nécessaire à l'inscription sur le site. A moins que vous ne modifiez le paramètre de visiblité, cette adresse ne sera pas connue des autres utilisateurs, mis à part les administrateurs et le webmaster. Pour éviter tout usurpation de compte et vol d'adresse e-mail, l'utilisation d'une adresse hotmail est déconseillée.

Votre mot de passe est crypté dans la base de données avec la technologie md5, ce cryptage est irréversible. Le mot de passe que vous choisirez ne sera accessible à personne, pas même au webmaster du site. Si vous choisissez une connexion longue durée ("se souvenir de moi"), le mot de passe sera stocké dans votre ordinateur via un cookie et crypté selon un cryptage binaire afin de faciliter vos connexions futures. L'utilisation d'un mot de passe complexe est fortement conseillée. En cas de vol de compte, seul l'utilisateur négligeant sera en cause.

2. Bonne conduite

Les messages à caractère diffamatoire, racistes, xénophobes ou négationnistes, l'incitation à la violence, les insultes et les critiques personnelles, les vulgarités et grossièretés, et plus généralement les messages contrevenant aux lois belges en vigueur sont strictement interdits.

Si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, assurez-vous que ce site vous y autorise et mentionnez l'adresse du site dont il est question. De même, tout contenu sous licence (par exemple copyright) doit respecter cette licence lors de sa diffusion.

Les messages publicitaires (spam), les messages excessivement répétés (flood) et le langage sms sont interdits. Pour faciliter la lisibilité par tous, essayez de soigner votre grammaire et votre orthographe.

Tout message contraire aux directives ci-dessus sera supprimé sans justifications supplémentaire. En cas d'abus ou dans les cas les plus graves, l'administration se réserve le droit de bannir le membre contrevenant aux règles.

3. Responsabilités

Les administrateurs du site feront tout pour supprimer ou modifier tout message à caractère répréhensible. Cependant, il est impossible de surveiller tous les messages postés sur le site. Vous admettez donc que ces messages expriment l'opinion de leurs auteurs respectifs et non celles des administrateurs ou webmaster qui ne peuvent par conséquent être tenus responsables des discussions qui ont cours sur le site.

Quiconque constate un message qui va à l'encontre des règles du site est invité à en informer un administrateur.

4. Identité

Vous choisissez votre nom d'utilisateur lors de votre inscription. Celui-ci ne pourra pas être modifié par la suite. Il vous est interdit de vous inscrire avec plusieurs comptes et d'ainsi afficher plusieurs identités. Seuls certains administrateurs y sont autorisés afin de faciliter leur travail.

Si vous divulguez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe à un autre utilisateur, vous êtes seul responsable de l'utilisation qui pourrait en être faite. Il vous est par ailleurs interdit de vous connecter avec le compte d'un autre utilisateur.

Le règlement est semblable aux rites d'une religion, qui semblent absurdes, mais qui façonnent les hommes.
(Antoine de Saint-Exupéry)